Etant une commune très prisée en termes de tourisme mais également, très bien organisée au niveau de plusieurs secteurs, la Ciotat doit sa renommée aux différents maires qui se sont succédés. Cette fois, c’est Patrick Boré qui a été élu. Un maire bienveillant, ambitieux et très motivé ; il a de nombreux projets pour cette ville française.

Tout sur lui

Elu maire de La Ciotat en Mai 2014, Patrick Boré restera sur ce poste jusqu’en 2020. Avec ses 6 ans de mandat, il met en avant de nombreux objectifs qui favoriseront le développement de la ville de La Ciotat dans tous les domaines. Né le 9 Novembre 1956, malgré son âge, cet homme sait se distinguer et s’imposer surtout dans le domaine politique. De plus, il a surtout laissé ses marques dans les nombreuses stratégies qu’il continue de suivre dans le domaine commercial. Comment ? Il tente de préserver les commerces de proximité tout en créant de nouvelles zones susceptibles d’être des points d’intérêts avantageux dans le futur. De plus, il faut souligner que cet homme n’est jamais trop pressé surtout quand il s’agit d’urbaniser La Ciotat. Au contraire, il priorise les différents moyens pour développer la commune avant de se lancer dans des projets d’une très grande envergure.

Un maire ambitieux

Patrick Boré est connu pour être très ambitieux surtout quand il s’agit d’améliorer chaque secteur de La Ciotat. Pour cela, il ne cesse de motiver et de pousser ceux qui souhaitent réellement le bien de cette communauté. Malgré quelques problèmes avec des politiciens, des menaces de mort et des avertissements ; il ne recule devant rien. D’ailleurs, son combat contre la délinquance fait de lui un maire aimé par la population locale et soutenu par de nombreux particuliers, associations et diverses entreprises. Il est aussi important de mentionner que ce politicien priorise les besoins de la population, observe les nécessités et ce qui devrait être amélioré avant de concevoir de tous nouveaux projets.