Nombreux sont les moyens pour atteindre directement La Ciotat depuis Miramas. Mais déjà faut-il savoir quelle distance sépare ces deux points.
Distance entre La Ciotat et Miramas
La distance qui sépare La Ciotat et Miramas est d’environ 98 kilomètres. Pour un voyage en voiture, cela pourrait durer dans les 60 à 75 minutes. Nombreux sont les touristes qui optent pour des moyens de transport publics en vue de côtoyer directement la population locale ou encore, d’avoir un aperçu de leur caractère et de leur habitude. Pour cela, certains prennent le bus. Cette méthode est plus avantageuse et bénéfique parce que le cout des billets varie entre 8 et 10 dollars. Et vous pourrez arriver à destination en seulement 2 heures et 40 minutes. D’autres vacanciers optent également pour un trajet en covoiturage. Etant un moyen de transport qui vous fera baigner dans une ambiance conviviale et chaleureuse, vous bénéficierez également d’un confort et d’une détente inestimables dans un autocar moderne et très compétent. Sinon, il est possible de prendre le train afin d’arriver à la Ciotat en 2 heures et 15 minutes maximum. Le prix des tickets varie entre 30 à 39 dollars.
Des moyens fascinants
Vous n’avez sans doute jamais entendu parler du fait qu’il est possible d’atteindre directement La Ciotat depuis Miramas à cheval ? En effet, derrière le dos d’un animal, vous pourrez passer d’agréables moments et un voyage vraiment passionnant. Toutefois, le trajet pourrait durer dans les 7 heures parce qu’il est important de faire des pauses de temps à autres, mais aussi, de nourrir et de faire prendre des forces à l’animal. Sinon, des sportifs optent souvent pour une escapade à vélo afin d’atteindre cette côte méditerranéenne. Avec ce moyen de transport, il vous faudrait dans les 3 heures 30 minutes à 4 heures de voyage avant d’arriver à La Ciotat. Des touristes sont également partants pour prendre un uber ou une voiture de luxe. Avec 170 à 230 dollars en poche, il est possible de savourer un trajet luxueux à bord d’un van dernier cri.