Nombreux sont les vacanciers à vouloir connaitre les kilomètres qui séparent Sainte Etienne de La Ciotat. En effet, plusieurs voudraient programmer des escapades une fois sur la route. Des aventuriers souhaiteraient sans doute entreprendre des visites dans les divers points d’intérêts sur la route. Et quelques informations leur seraient sans doute très utiles.
Le meilleur choix
Environ 269 kilomètres séparent ces deux points touristiques. Et le meilleur moyen de ne pas s’ennuyer durant un trajet de Sainte Etienne à La Ciotat, c’est d’opter pour le meilleur moyen de transport qui soit. Pour cela, un voyage en bus serait très bénéfique. Toutefois, il est important de mentionner qu’il n’y a pas de bus qui va directement de Sainte Etienne à La Ciotat. Ainsi, il faudra opter pour quelques itinéraires avant d’atteindre directement la destination souhaitée. Il faut noter que vous allez devoir passer 9 heures et 15 minutes dans le véhicule dont certains sont munis d’une connexion wifi, de prises électriques mais aussi, de toilettes. Sinon, le covoiturage serait également plus rentable. Outre l’accès à internet, vous pourrez jouir d’un confort et d’une détente inestimables à bord d’un autocar moderne et performant.
D’autres alternatives
D’autres moyens sont aussi à considérer surtout si l’on veut profiter d’un voyage relaxant et enrichissant. En effet, certains bus sont munis d’une connexion wifi, de prises électriques ainsi que des toilettes afin d’assurer le confort et la relaxation des voyageurs. Certains organismes organisent des arrêts de temps à autres sur les différents points d’intérêts que l’on pourrait observer et visiter sur la route. Mais d’autres moyens de transport sont aussi à considérer. Aussi, nombreux sont les vacanciers qui optent pour un trajet en train qui ne dure que 5 heures et 45 minutes maximum. De plus, le prix des tickets varie entre 45 à 100 euros, ce qui est très rentable. Sinon, il est possible d’opter pour la location d’une voiture. Cependant, le tarif pourrait atteindre un prix exorbitant. Ce sera donc aux vacanciers de trouver ce qui pourraient leur correspondre !