La Ciotat est une commune française qui figure parmi la liste innombrable des côtes méditerranéennes de la France. Nombreux sont les investisseurs qui se lancent dans l’immobilier dans ce secteur. D’ailleurs, avec une superbe plage avec vue imprenable sur la mer, du sable fin et doré à perte de vue, du soleil tout au long de la saison, divers sites incontournables et touristiques une fois sur place, des activités qu’il ne faut surtout pas rater ; posséder un bien au sein de ce lieu serait très bénéfique. Mais à combien se vend un t3 à la Ciotat de nos jours ?
Selon quelques critères
Vous voulez sans doute avoir un aperçu des bénéfices que vous aurez si vous décidiez d’acheter un immobilier à la Ciotat. Vous aurez également beaucoup d’avantages si vous optiez pour la construction d’une maison ou d’une demeure au bord de la plage ou dans des points d’intérêts dans cet endroit. Aussi, pour commencer, un appartement dans les 45 à 50 m² pourrait valoir dans les 160 000 à 170 000 euros selon sa localisation. Pour un logis qui pourrait atteindre dans les 70 m², l’investisseur devra préparer dans les 190 000 à 200 000 euros. La valeur d’une demeure t3 varie, tout d’abord, selon le lieu où elle se situe. Ensuite, son prix pourrait hausser si elle est munie d’un balcon, d’une terrasse, d’un jardin, d’un terrain, d’un parking ou d’un garage.
D’autres informations
Si vous souhaitez posséder un patrimoine donnant un accès direct sur la mer, vous allez devoir vous préparer à des tarifs plus élevés. Déjà, pour un t3 de 50 m² se situant au bord de la plage, il pourrait couter dans les 250 000 à 300 000 euros selon son aménagement. Sinon, un établissement de 70 m² toucherait dans les 300 000 à 350 000 euros avec vue imprenable sur une étendue d’eau salée turquoise. Sinon, pour ceux qui souhaitent posséder un bien à proximité du centre-ville, des commerces, d’un stationnement ou des divers établissements culturels et divertissants ; un logis de 50 m² serait dans les 165 000 à 170 000 euros. Le tarif peut varier.